Flight Simulator X: Le top de la simulation.

Publié le par Julien Toquereau

Voilà 1an que j'ai acheté FSX (pour les puristes) et que ça fait autant de temps que je m’émerveille à chaque foi que j’y joue.

Bien sur ce jeux demande une configuration à toute épreuve pour pouvoir jouir de l’ensemble des détails tant au niveau de l’appareil que de l’environnement.

Si vous êtes dans ce cas n’hésitez plus !

FSX est la référence et je comprends maintenant pourquoi. Des détails à prendre des photos toutes les 3 secondes et un plaisir énorme.

Il existe même un mode multi-joueurs dans lequel vous pourrez rejoindre vos amis pilotes dans n’importe quel coin du globe. D’ailleurs je ne savais même pas qu’il y avait autant de pays dans le monde…

Vous pourrez également choisir de jouer avec les conditions météorologiques en temps réel  et par la même occasion connaitre les sensations que l’avion qui passe au dessus de votre tête connait.

Bien sur avant d’en arriver là un mode « mission » vous permet de vous familiariser avec les commandes et tous les paramètres propre à chaque avion.

Le seul danger à bord est donc vous-même et  le mode « pilot » vous le montre bien !

 

Quelques images que j’ai pris lors dFSX_Boeing_717_aile_by_julsscorp.jpge FSX_Boeing_by_julsscorp.jpgmes vols à travers le monde… (que c’est beau).undefined

Publié dans Jeux - PC

Commenter cet article