MAC OU PC ?

Publié le par Julien Toquereau

milo_logo.png

Comment choisir entre un mac et un pc ?

Il est de plus en plus difficile de répondre à cette question car MAC a commencé à rattraper son retard et l’offre devient diversifiée.

En fait le choix est très simple ! Il suffit de savoir à quoi va vous servir votre ordinateur.

Si vous comptez jouer sans arrêt à des jeux qui demandent énormément de ressources, il vous faudra obligatoirement un pc !

Malgré leurs bonnes capacités les MAC ne sont pas aussi puissant qu’un PC dernier cri.

A puissance équivalente un MAC coûtera 3000€ contre 1500€ pour le PC.

Le choix est donc vite fait dans ce cas.

Par contre si vous décidez de ne travailler que sur du web, de l’image, du son tout sauf du jeu vous pourrez alors prendre un MAC.

Certes vous pourrez jouer à certains jeux mais ce n’est pas leur but premier.

Puis c’est vrai qu’un MAC est très beau esthétiquement et qu’il offre de nombreux avantage en terme de facilité d’utilisation…

A vous donc de faire votre choix !


Publié dans Jeux - PC

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Bon moi jmy connais pas du tt en ordi..mais c'est vrai que pour le design je choisis direct Mac(le dernier portable tt plat)mais vraiment pr le style, et si j'avais les sous paske ché pas ske sa vaut.
Répondre
A
Moi je suis sous PC au taf, mais là je me suis acheté un iPod Touch et franchement c'est hallucinant!!!<br /> Mac au delà du prix, du design, des fonctionnalités ont vraiment tout compris sur le marketing, la pub, l'image, l'ergonomie!!!<br /> Ils sont fort ces ricains!<br /> Mon prochain ordi sera donc un Mac (bon j'ai une Xbox pour jouer donc ça ira ;)<br /> ++<br /> Alex
Répondre