HONDA CBR 1000: TOUJOURS DERRIERE...

Publié le par Julien Toquereau


2008_Honda_CBR1000RR_Fireblade.jpg


Avec son millésime 2008 la Honda cbr évolue mais pas assez vue la concurrence toujours plus forte du coté de chez Yamaha et Suzuki.

Niveau gueule la nouvelle cbr tranche avec le passé : on aime ou on n’aime pas !

Côté moteur la puissance a été revue à la hausse mais elle reste toujours en recul du gsxr et du R1.

Les chiffres parlent d’eux-mêmes !

Moteur Type 4-cylindre refroidi par eau, 4T, 2 ACT et 4 soupapes par cylindre ; Cylindrée (al. x cse) : 999,8 cm3 (76 x 55,1 mm) ; Puissance maxi 177,5 ch (130,7 kW) à 12.000 tr/min ; Couple maxi 11,6 m.kg (113,8 N.m) à 8.500 tr/min ; Alim./dépollution injection ø 46 mm/Euro 3
Transmission Boite de vitesses à 6 rapports ; Transmission finale par chaîne
Partie-cycle Frein av (étrier a x pist.) 2 disques ø 320 mm (4 opp. monoblocs) ; Frein ar (étrier a x pist.) 1 disque ø 220 mm (1) ; Réservoir (réserve) 17,7 litres (4) ; Poids 199 kg (avec les pleins)
Pratique Coloris noir et rouge, blanc et noir, noir ; Garantie 2 ans pièces et M.O. ; Prix 13 990 €


Publié dans Moto

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

coupure 27/02/2008 12:18

elle est belle

Alex 13/02/2008 22:37

Ok, c'est sur Honda traine toujours la patte derrière les guépards Gex et R1. Mais moi je veux juste savoir un truc... Le compteur y pousse jusqu'à combien :D
++
Alex

PS: enorme le code de validation de l'article c'est CBR!!!!!