LAMBORGHINI: LA POLICE A L'ITALIENNE.

Publié le par Julien Toquereau



Moi qui croyais que la gendarmerie en France avait la classe bien c’est loupé !

On était au courant que l’Italie s’était doté de Lamborghini mais je ne l’avait jamais vu en action…

Le résultat est que je me demande pourquoi je ne suis pas flic là-bas !





Publié dans Auto

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Salut Julien, je suis honteuse car je viens de découvrir le blog des roulez boulet avec toutes ces pages...je suis à la bourre pour tous lire...et ALex qui m'a rien dit!!! Quand je vais le voir! Sinon super cette pitite Lamborghini!!! ils se la pète un peu quand même les italiens!! Ceci dit jme la pèterai bien moi aussi en ville avec!! @ très bientôt, bisous et bonne continuation!
Répondre
J
<br /> merci mandine pout on petit com! c'est clair que là tu as beaucoup à lire! :)<br /> mon blog n'est pas aussi pro que celui d'alex mais bon j'y parle de tout et de rien... :)<br /> pour les italiens c'est clair que moi aussi je ferais bien la même chose!!!<br /> bizz<br /> <br /> <br />