YOU TUBE ET LA SCIENTOLOGIE: OH MY GOD !!!

Publié le par Julien Toquereau


En me baladant sur le web ricain, je suis tombé sur une pub « Google » qui faisait de la réclame pour la Scientologie sur You Tube.

Ni une ni deux je suis allé voir sur le lien qui était cliquable et qui m’a ouvert une belle page perso où la scientologie vous explique ce qu’elle est et vous propose des solutions à tous vos problèmes…

Moi mon problème n’est pas là ! Le mien est que You Tube soit associé à une secto/religion dont le seul but est de vous endoctriner et surtout de faire de l’argent.

Quand on voit ce que ça donne avec Tom ça donne pas très envie...

Dans ce cas je propose un boycotte de You Tube !!! Heu… en fait non j’en ai trop besoin. Ou alors on fait une énorme manifestation contre You Tube et la scientologie !!! Houai !!!! Heu… non plus, tout le monde s’en fou.

Bon bien on ne fait rien alors ! OUAI !!!!!!!!!!!!

YouTube Scientologie






Publié dans Web

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article