MASH KYLIAN / DISCOBITCH: MA CHANSON DE L'ETE.

Publié le par Julien Toquereau



Voici la chanson de mes vacances !!!




Paroles:

[Refrain] :
C'est pour la petite bourgeoisie qui boit du champagne,
C'est pour tous les quotas Francais qui parlent plus anglais,
I'm a crazy, i'm just fond of you,
And all the puzzle many never next to you
C'est pour la petite bourgeoisie qui flâne à Hawaï
Qui s'paie régulièrement la coupe de champagne
I'm a crazy, i'm just fond of you,
And all the puzzle many never next to you

Just recording now a track for all the bitches are there,
Shaking their ass like I just don't care,
Like I just don't care

T'as passé ta vie à prendre ton temps,
Du fric en masse que tu caches dans tes gants
Craqué jusqu'aux dents t'as claqué tes parents
Pour rentrer dans les soirées célib à 30 ans.

[Refrain]

I'm a bitch x3
Faudra pas trainer pour te faire cracher le billet de 100
Y'a des choses qui n'ont pas de prix,
Comme le dernier sac Versace.
I'm just recording now a track for all the bitches are there,
Shaking their ass like I just don't care,
Like I just don't care

Lalalala

I'm just recording a track for all the bitches are there,
Shaking their ass like I just don't care,
Oh, just don't care,
Just don't care,

J'aimerai boire, un verre, de boisson, de champagne

C'est pour la petite, ...
Qui boit du champagne




Publié dans Actus

Commenter cet article

mom 28/07/2008

quelle coincidence! je l'ai entendu hier pour la première fois! je n'aime pas particulièrement ce genre de sic mais cette chanson ne me déplait pas ....merci pour le com et bonne soirée

kevin 12/10/2008

juste comme ca, je sais pas où tu as choppé les paroles mais si tu ecoutes bien il y a bcp de choses qui ne vont pas du tout entre les paroles ecrites et ce qu'on entend.
Ex : I'm just recording a track for all the bitches out there,
Shaking their ass like they just don't care,
Like they just don't care