MICKAEL VENDETTA VS CAUET: LE DEBUT DE LA FIN

Publié le par Julien Toquereau


Hier soir je suis tombé sur la perle qu'est mickael vendetta le roi du buzz et c'est tout...
Je peux dire que je me suis poilé devant les assauts de la totalité des invités!
Au passage je signal que mon ami René est passé quelques secondes avec l'une de ses chansons!

RENE: UN FAN QUI A DES FANS





Publié dans Web

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
quoi qu'il en soir cauet en a bien profité puisqu'il a fait son meilleur score depuis un moment alors que son émission est en chute libre!!!!!<br /> Par contre, MV reste une quiche pour moi...
Répondre
J
non mais ils s'amusent a se défouler sur lui par ce quils sont pas capable de souffrir comme il l'a fai pour avoir un corp comme il a . ptet qu'il a la grosse tete, mais en tous ca cest surment pas les personnes qui étaient sur le plateau a essayer de lui faire la moral. et faut arreter de sosoter keza
Répondre
S
Enorme!!!!! ah ça va lui faire du bien à ce pti c**!trop drole, tt le monde le casse! jme suis bien marrée!
Répondre