CANON EOS DISCOVERY 2008: DES CONSEILS DE PRO.

Publié le par Julien Toquereau


Après le succès rencontré par la première tournée, Canon,  la marque la plus célèbre en matière de photo vient de lancer une nouvelle campagne appelée Eos discovery 2008 qui a pour but de rapprocher les professionnels de la photo comme François darmigny (www.francois-darmigny.com)  ou encore dingo (www.dingophoto.net)  avec les amateurs débutants comme confirmés à travers des conférences gratuites.

Ces conférences gratuites  auront pour but de conseiller les amateurs sur les meilleurs techniques à utiliser pour prendre de belles photos.

Bien sûr, toute la gamme Eos ainsi que l’ensemble des objectifs vous seront présentés et vous pourrez être conseillés pour choisir celui ou ceux qui correspondent le mieux à votre utilisation.

Une zone de "touch and try" sera également présente et vous donnera la possibilité de prendre en main et de tester l'ensemble des appareils et accessoires de la marque Canon.

C'est aussi l'occasion pour vous de nouer de nouveaux contacts et de partager votre travail photographique!


Personnellement, j’ai un Canon Eos 350D qui prend de superbes photos, mais je suis toujours à jongler entre 2 objectifs, sans arrêt à me demander comment je pourrais prendre une photo de moto lancée à pleine vitesse sans quelle soit floue !

De plus, je suis toujours à me balader avec le carton d'origine de mon objectif et j'aimerais bien savoir si un accessoire digne de subir des chocs et de prendre la pluie pourrait le protéger pour mes longues balades en moto.

En même temps, j'en profiterais pour savoir s'ils n'ont pas un appareil plus petit et plus facile à emporter qui prendrait d'aussi bonnes photos! Enfin, beaucoup de questions qui restent sans réponses...

Maintenant c'est sur! Je vais allez demander conseil aux pros au Eos discovery 2008.


Rendez vous donc à Paris face au hall n°8 de la Porte de Versailles du 13 au 17 novembre, pendant le Salon de la Photo.


Toutes les infos et réservations ICI !!! Vite car les places sont limitées !!!


Dates et jours du Eos discovery 2008:


- Jeudi 13 novembre : 11h00 et 17h00
- Vendredi 14 novembre : 11h00 et 17h00
- Samedi 15 novembre : 11h00, 14h30 et 16h30
- Dimanche 16 novembre : 11h00, 14h30 et 16h30
- Lundi 17 novembre : 11h00 et 17h00




Article sponsorisé

Publié dans Actus

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article