GEOLOCALISATION: UN PORTABLE COMME MOUCHARD

Publié le par Julien Toquereau



Si dans certains pays la géolocalisation est autorisée, il faut se demander si cet outil d’espionnage est vraiment nécessaire.

Si dans certains cas comme la localisation de ses enfants ou d’une personne âgée est effectivement défendable, l’espionnage de son conjoint ou d’un employé reste très sensible !

Quoi qu’on en pense, la technologie va dans ce sens pour le moment mais risque à terme de dévier vers un espionnage massif et sans limites !

Vous pouvez déjà utiliser ce logiciel


Publié dans High-tech

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
C vrai qu il est valable qu en france ce service! maisc est deja pas mal!
Répondre
J
Merci pour l info, le graphisme est a chier mais par contre l outil est hyper précis!
Répondre
L
Il est possible aujourd'hui de localiser quelqu'un grace a son portable en lui demandant son autorisation donc pas de film d espion. Ca peut etre très utile pour retrouver un mec qui s est<br /> perdu!<br /> allez sur http://www.localisation-1.com/content/7-localisation
Répondre
A
roule ma poule roule ...tant que tu ne mets pas en péril "l'empire" ...passe sur mon blog ( articles concernant les états-unis ) tu comprendras ...tu ne risques pas grand chose .<br /> les portables peuvent aussi servir de micro , il suffit d'activer 4 touches sur le clavier et cela fait un bon mouchard ...
Répondre
J
Merci artedamy pour tes références! <br /> c'est vrai que la fiction est en trin de devenir réalité et que nos moindres mouvements risquent fort d'être analysés à chaque instant!<br /> Tant qu'ils ne peuvent pas savoir à quelle vitesse je roule ça me va! ;)
Répondre