MICKAEL VENDETTA VS CAUET: LE CLASH CONTINU A LA RADIO

Publié le par Julien Toquereau


Après l’émission sur TF1 de la méthode Cauet dans laquelle Mickael Vendetta a été complètement déstabilisé, il remet le couvert sur Virgin radio.

Bien entendu cela fait de l’audimat à Cauet et on commence à se demander qui des 2 cherche le buzz…

Toujours est-il que MV est toujours aussi… mais que Cauet en profite bien même si pour lui cette émission n’est qu’une seconde chance pour Mickael.




Publié dans Web

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
quelle notoriété? moi personnellement je n'en entend plus parler.....sauf sur des blogs où on se moque de lui.....et je ne pense pas que c'est avec cette notoriété là qu'il va cartonner.
Répondre
J
Et tu crois vraiment qu'il gagne 7500€ par mois??? Tu n'a surement pas la valeur de l'argent mais aussi et surtout du TRAVAIL...
Répondre
J
Alors déjà on écrit pas Michael mais Mickael !<br /> Après moi je m'en fou! Je trouve juste aberrant qu'un mec puisse être aussi impoli et inculte.<br /> Merci.
Répondre
M
Michael Vendetta ?<br /> <br /> C’est éphémère…<br /> Michael Vendetta : Souvenirs de Jeunesse<br /> http://www.michaelvendetta.com/michael-vendetta-souvenirs-de-jeunesse.htm<br /> <br /> Mickael Vendetta n’a comme seul défaut (à vos yeux) d’être prétentieux, de s’aimer soi-même, cela vous dérange car vous êtes habitué à la fausse modestie ambiante.<br /> <br /> Lui a de l’ambition, il n’est pas le seul mais il est médiatisé, et surtout par le fait que tant de gens en parle c’est tout!<br /> <br /> Pour l’instant il gagne déjà pas mal sa vie pour un jeune de 20 ans!<br /> <br /> http://www.argent-salaire.com/salaire-mickael-vendetta-7500.php<br /> <br /> Avec la sortie de son single et si sa notoriété continue d’augmenter, il va cartonner…<br /> <br /> Merci.
Répondre
H
Article très intéressant. Bravo continuez!
Répondre