ME REVOILA PARMIS VOUS !

Publié le par Juls


Après 20 jours passés sans connexion internet du a une erreur d’Orange sur ma ligne, je suis enfin de retour !

Je ne vous raconte pas dans quel état j’étais sans ma connexion.

Je suis passé du rire aux larmes en 20minutes à me demander comment j’allais pouvoir survivre !

En plus de ça je ne pouvais même pas jouer à mes jeux favoris puisqu’ils demandent tous une connexion à internet !

J’espère donc ne pas vous avoir trop manqué et vous souhaite une bonne année à tous !!!

Juls



Publié dans Actus

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Merci mon petit!!! <br /> En 2009 j'ai à nouveau un gex! c'est promis!;)
Répondre
C
plaisir que tu sois de retour mon petit bonhomme en mousse et maintemant plus que la moto
Répondre